Shadow Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Assassins

Siège des Seigneurs de l'ombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damidamo
Membre
Membre
damidamo


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : GENEVE
Peuple : romain
Date d'inscription : 27/06/2008

DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW Empty
MessageSujet: DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW   DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:04

Salut a tous,

Voici ma candidature pour entrer dans votre alliance. Je suis donc sur le S2 / damidamo / secteur -48/80

Je suis donc un romain qui a fait son apprentissage sur le speed. C’est excellent pour apprendre les premières subtilités de Travian. J’ai rapidement obtenu deux villages avec 350 de pop, mais mon inscription tardive ne m’a pas permis de rivaliser avec les GROS lorsque les natars ont été libérés.

Maintenant je ne me consacre qu’au S2 ou j’espère vite prendre de l’importance.

Actuellement sans armée, car je n’en ai pas besoin, j’essaie de develloper un max mes ressources pour fonder le plus vite possible un deuxième village. Je suis à 220 de pop et je produis

Bois: 260 par heure

Terre: 260 par heure

Fer: 220 par heure

Céréales: 163 par heure

Je sais que mes ressources sont encore faible et je vais me consacrer compètement a leur augmentation pendant quelques jours.

au niveau du village tout est prêt pour commnencer a fabriquer mes petits soldats, mais j'attends d'en avoir besoin. Je commencerais a piller mes voisins dès que je serais assez gros pour supporter leur répliques sans trop de pertes.

Actuellement je suis dans une alliance qui ne se bouge pas (pas de forum, pas de communication... pas d'alliance quoi!) Comme j’ai de l’ambition je préfère les lacher afin de trouver un vrai team.

J’aime l’entraide tant dans le devellopement que dans la défense et j’espère participer de facon active à une stratégie globale de l’alliance. Je ne connais les ~SL~ que par le forum. J'ai reçu un message de Shadowlaw qui m'a proposé de postuler après avoir lu mon message sur le forum de T.

Je me connecte du L au V de 7h30 a 17h00 et le soir et le Week End suivant la météo !

Si vous souhaitez avoir quelqu’un de motivé et avec un temps de connexion élevé je vous propose de m’envoyer une invitation.
Dans l’attente de votre décision,

DAMIDAMO
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Eld Meister Shadow
Eld Meister Shadow
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW Empty
MessageSujet: Re: DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW   DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:22

Bienvenue damidamo, heureux que tu es poster ta candidature qui je doit l'avouer est agréable a lire et sympathiquement écrite, donc dans l'attente du résultat du vote je t'invite a passer par la taverne ou la boisson coule a flot ...!

ok Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalknight.awardspace.com/
Flyan
Ombre de Guerre
Ombre de Guerre
Flyan


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Peuple : Romains
Date d'inscription : 18/05/2008

DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW Empty
MessageSujet: Re: DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW   DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:45

Salut!! Tu dit que tes ressources sont faibles!

lol! Tu produit plus que moi à part en céré.
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère
Meister Shadow
Meister Shadow
La Fougère


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : ???
Peuple : Romain
Date d'inscription : 18/04/2008

DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW Empty
MessageSujet: Re: DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW   DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:48

lol! lol! lol!

chacun a sa façon de voir flyan => expérience de jeu^^

sinon salut^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlaw-reborn.forum-actif.net
Darkar
Membre actif
Membre actif
Darkar


Nombre de messages : 118
Peuple : Romain
Date d'inscription : 18/05/2008

DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW Empty
MessageSujet: Re: DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW   DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:22

Bonjour a toi. Va faire un tour à la taverne comme j'y suis peu (problème d'odeur arf )
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère
Meister Shadow
Meister Shadow
La Fougère


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : ???
Peuple : Romain
Date d'inscription : 18/04/2008

DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW Empty
MessageSujet: Re: DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW   DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:17

Alors les résultats tant attendu !!

*roulement de tambour* .........................

*s'éclaircie la voix* : Damidamo, vous êtes reçu !!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

geek geek geek geek geek geek geek geek geek

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tu est prit pour une période test d'environ 10 jour => 10/07

tu seras "evaluer" sur ta participation ig et sur le forum ^^
Sur ce je te donne les droit d'aspirant Sl, tu aura accés a une plus grand partie du forum^^

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlaw-reborn.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW Empty
MessageSujet: Re: DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW   DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAMIDAMO AIMERAIT BIEN DEVENIR UN SHADOWLAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine de ~Shadowlaw ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Assassins :: Partie public :: Hall des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser