Shadow Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Assassins

Siège des Seigneurs de l'ombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 pacte avec l'alliance $T.B.M$

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pauline894

pauline894


Nombre de messages : 3
Peuple : romain
Date d'inscription : 05/07/2008

pacte avec l'alliance $T.B.M$ Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance $T.B.M$   pacte avec l'alliance $T.B.M$ Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:16

Diplomate de l'alliance $T.B.M$ je viens vous faire une petite demande.
J'ai envoyé un message a votre diplomate, voici mon message


"Bonjour cher compatriote,

Je viens de remarquer grâce à travmap que les membres de nos alliances respectives ne sont pas très loin.
Je vous propose donc un pacte de non agression pour le moment. Non pas pour que vous cessiez vos attaques vu qu'il n'y en a pas mais pour tout d'abord prévenir d'éventuelle intention ... =)
Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande

Cordialement
Pauline, la diplomate des $T.B.M$ "



Pour récapituler je vais répondre a vos.
> Je vous adresse pour vous proposer un PNA. En effet nos 2 alliances sont assez adjacentes. On vous encercle un peu. Nous sommes qu’une assez petite alliance pour le moment, mais nous ne cessons de progresser.
> Nous sommes pour le moment 12, classé 257eme au classement. Nous subissons quelques attaques, mes la plus part du temps nos « ennemis » rentre chez eux bredouille.
> Je vous propose pour le moment un PNA pour que l’on puisse mieux se connaître. Et que peut-être pas la suite nous mettre d’accord un PT. Mais commençons d’abord par le commencement.
> Je me présente, je m’appelle Pauline, élève en terminale S (je viens d’échouer au bac mais peu un porte), j’ai 17 ans et je suis assez sportive (escalade, babinton, natation). Je joue sur travian depuis longtemps. Je suis également sur le serveur 7.
> Je ne viens pas à cause d’attaques. Je viens pour enrichir nos relations. Et éviter d’éventuelle attaques futur. Ne vous inquiéter pas je ne suis pas quelqu’un qui insulte les autres sans raisons valable.



S vous avez besoins d’autre renseignement, surtout n’hésitez pas.
Dernière précision, je ne suis pas quelqu’un de rancunière. Smile
Je vous laisse maintenant le temps de reflechir



trav map : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian.fr&alliance=%24T.B.M%24%2C%20~%20SL%20~&groupby=group&casen=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère
Meister Shadow
Meister Shadow
La Fougère


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : ???
Peuple : Romain
Date d'inscription : 18/04/2008

pacte avec l'alliance $T.B.M$ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance $T.B.M$   pacte avec l'alliance $T.B.M$ Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:21

et bien déjà, bonjours !!

ensuite bon on est un peu occuper en ce moment (diverse raison) donc si ta demande n'est pas prise de suite c'est normale ne t'inquiète pas !!

Sinon je te souhaite un agréable moment sur notre forum ^^ arf
et je vais de suite poster ta demande en privée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlaw-reborn.forum-actif.net
Archaos
Eld Meister Shadow
Eld Meister Shadow
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

pacte avec l'alliance $T.B.M$ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance $T.B.M$   pacte avec l'alliance $T.B.M$ Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:37

Salutation, je me présente je suis Archaos (Shadowlaw ig) le chef de cette alli.

Ta proposition me plait pas mal, malgrès que ton alli ne soit pas très grande tu me semble motiver toi et ton alli et c'est un qualiter qui ne peut que vous étre honorable maintenant nous allons discuter afin de savoir si un pacte avec vous nous serai favorable et sous tout les angles possibles.

Comme la dit précédement mon Bras Droit nous somme assez occupez en se moment mais ne tinquiète pas cela pourras pendre un peu de temps certe mais nous ne vous oublions pas !

Sur ceux je te remercie de ta visite sur notre fofo et si jamais l'occasion se présente je t'invite a venir boire un verre dans notre taverne histoire de mieu faire conaissance .

Je te souhaite un bon jeu et au plaisir ok
Revenir en haut Aller en bas
http://metalknight.awardspace.com/
Dj-dj67
Diplomate Shadow
Diplomate Shadow
Dj-dj67


Nombre de messages : 192
Peuple : Romain
Date d'inscription : 21/05/2008

pacte avec l'alliance $T.B.M$ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance $T.B.M$   pacte avec l'alliance $T.B.M$ Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:47

Merci d'être passé sur le forum Wink

Je t'avoue honnêtement que je suis sceptique, j'ai de source sure, su que certains de vos assaillants ne repartaient pas bredouille ...

Enfin bref, 2 points pour vous: la position géographique et la motivation

2 points négatifs aussi : votre classement population, vos armées ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline894

pauline894


Nombre de messages : 3
Peuple : romain
Date d'inscription : 05/07/2008

pacte avec l'alliance $T.B.M$ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance $T.B.M$   pacte avec l'alliance $T.B.M$ Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:20

Merci d'avoir lu mon long discours.
En effet nous ne sommes pas tres puissant pour le moment. Mais grace aux differents pacte que l'on pourais avoir, cela nous aidera a progresser. C'est pour cela que je vous propose, pour le moment, un PNA et non un PT.
Pour repondre à Dj-dj67 il y a certains de nos assaillants qui ne repartent pas bredouille, en eddet mais se n'est pas la majorité. Et nous essayons de tout faire pour que ces attaques cessent.
En se qui concerne vos petites preocupation. Ne vous inquietez pas. Et puis prenez votre temps, il vaut mieux prendre une decision apres reflexion que tres vite et le regreter.
Si vous avez besoin de plus de renseignement, n'hesitez pas j'aissayerais de vous repondre au mieu.
Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Flyan
Ombre de Guerre
Ombre de Guerre
Flyan


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Peuple : Romains
Date d'inscription : 18/05/2008

pacte avec l'alliance $T.B.M$ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance $T.B.M$   pacte avec l'alliance $T.B.M$ Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:13

Salut!!!

Moi je trouve cette proposition intéressante même si ils sont plus faible. Ils deviendront peut être des alliés fiables, ça mérite une chance.

Enfin voilà un PNA pourquoi pas!

Au fait je croyais que le gros des problème était réglé.
lol!

Voilà j'ai rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
pauline894

pauline894


Nombre de messages : 3
Peuple : romain
Date d'inscription : 05/07/2008

pacte avec l'alliance $T.B.M$ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance $T.B.M$   pacte avec l'alliance $T.B.M$ Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:10

Bonjour,

Alors vous avez reflechit ?
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère
Meister Shadow
Meister Shadow
La Fougère


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : ???
Peuple : Romain
Date d'inscription : 18/04/2008

pacte avec l'alliance $T.B.M$ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance $T.B.M$   pacte avec l'alliance $T.B.M$ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:14

bah on est encore dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlaw-reborn.forum-actif.net
Flyan
Ombre de Guerre
Ombre de Guerre
Flyan


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Peuple : Romains
Date d'inscription : 18/05/2008

pacte avec l'alliance $T.B.M$ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance $T.B.M$   pacte avec l'alliance $T.B.M$ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:58

C'est de ta faute tu fout rien! glande lol!

Moi je maintient mon opinion! En plus avec un peu de chance ils nous attirons des emmerdes et on pourra se battre ça serait marrant. arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec l'alliance $T.B.M$ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance $T.B.M$   pacte avec l'alliance $T.B.M$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'alliance $T.B.M$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec -FD-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Assassins :: Partie public :: Ambassade Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser