Shadow Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Assassins

Siège des Seigneurs de l'ombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 PT avec -FD-

Aller en bas 
+6
the witcher
Flyan
La Fougère
Dj-dj67
moumou
victor23
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Issel

Issel


Masculin
Nombre de messages : 9
Peuple : romain
Date d'inscription : 29/07/2008

PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:03

Issel arriva finalement au QG de l'Alliance "Shadow Assassins", après un court voyage...


On l'avait réveillé de sa sieste pour lui faire part de négociations en vue d'obtenir un PNA...
Ces négociations, bien que n'ayant pas si mal commencé, prenaient à présant une toute autre tournure qui déplaisait à Issel...

Issel avait donc préparé son baluchon, et s'était mis en route vers le QG de l'Alliance SA.
Il était donc à présent prêt à être reçu.

Issel ne frappa pas à la porte, il préféra s'annoncer de vive voix, et attendre qu'on lui ouvre.
Avec sa maladresse habituelle, lorsque le colosse frappait ou ouvrait une porte, celle-ci se retrouvait le plus souvent arrachée, ou complètement sortie de ses gonds...
On vint donc lui ouvrir, et après avoir dévisagé avec inquiétude l'individu, on le reçu autour d'une table. Issel, qui tenait beaucoup à ne rien casser, et à bien se tenir, demanda une deuxième chaise...

Beaucoup de membres de l'alliance étaient présents, curieux de savoir se qui amenait le colosse.
Le ton était haut, et il eu l'impression d'interompre une conversation légèrement envenimée...


"Bonsoir Messieurs... serait-il possible de bien fermer la porte, afin de ne pas être dérangé pendant que nous discutons?
Je préfère parlementer... en privé."


Issel attendit la réaction de ses hôtes...
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Ombre
Ombre
Narkotik


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Peuple : Germains
Date d'inscription : 08/07/2008

PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:07

En clair ton message sa veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
the witcher
Ombre
Ombre
the witcher


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Peuple : Romain
Date d'inscription : 16/06/2008

PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:33

Sa veux dire que ce cher messieur , conseillé divin de FD , veux une ambassade privé , ce que , je pense , les administrateurs ne vous pas lui refuser , mais en attente de leur presente , et de leur action , je pense que ISSEL va réussir a prendre une chope sans la cassé , et qu'il va boire avec nous !
santé 2 santé 2
Revenir en haut Aller en bas
Dj-dj67
Diplomate Shadow
Diplomate Shadow
Dj-dj67


Nombre de messages : 192
Peuple : Romain
Date d'inscription : 21/05/2008

PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:55

Issel confirme-tu que dans ton message, tu me disais clairement que le pna était accepter ? C'est d'ailleurs pour ça que :

-FD- a proposé un PNA à [ SA ]. 29.07.08 14:25
-FD- a proposé un pacte à [ SA ].

Donc Victor tu te calme.

Ensuite, the Witcher, tu parles d'égoïsme ? Bah ça n'en serait pas que de faire profiter un pacte qu'à 2 membres ?

Je suis d'accord que ce soit une bonne chose pour eux, mais un pacte se voit pour l'ensemble de l'alliance.

Victor tu parles de la place du tournoi ? tu me fais bien rire, le temps que tu ai la tienne, nos membres auraient belle lurette pour délocaliser aux v2 et v3.

Et puisque je suis mauvais diplomate, prends donc ma place Môssieur the witcher, mais fais un effort sur l'orthographe alors, la façon de t'exprimer, ton vocabulaire, ton impulsivité.. etc. Tout quoi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
the witcher
Ombre
Ombre
the witcher


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Peuple : Romain
Date d'inscription : 16/06/2008

PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:05

1/En quoi un PNA avec des gens a 15 heures pénaliseré les 20 autres joueurs ? En rien ! Donc c'est bien de l'égoisme de ta part de ne pas leur offrir !
Puis pour le reste je laisse les interessé repondre et je vais direct a la fin , ou sa reparle de moi :
Citation :
Et puisque je suis mauvais diplomate, prends donc ma place Môssieur the witcher, mais fais un effort sur l'orthographe alors, la façon de t'exprimer, ton vocabulaire, ton impulsivité.. etc. Tout quoi -_-'
Euh ... mon orthographe , ok , mais je ne vois pas en quoi elle derange , le plus impartant étant pour moi le contenue !
Mon vocabulaire n'a rien a envier au tient , ma facon de m'exprimer dépent de la personne avec qui je discute et mon impulsivité ... je crois que tu est , dans cette alliance , le seul a ne pas pouvoir en parler .. donc : CHUT !
Ensuite ta place ne m'intéresse pas, je n'est pas besoin d'avoir un grade et un droit pour pouvoir dormir tout les soirs !
Cordialement The witcher !

PS : je t'offre ce miroir pour que tu puisse regarder a ta guise la ribanbelle de defaut que tu vois et critique chez les autres :
PT avec -FD- - Page 2 Miroir%20fin%20XVII
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Ombre
Ombre
Narkotik


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Peuple : Germains
Date d'inscription : 08/07/2008

PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:10

Stop !

Sa tourne au reglement de compte cette histoire sa me rapelle un episode precedent !
Revenir en haut Aller en bas
the witcher
Ombre
Ombre
the witcher


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Peuple : Romain
Date d'inscription : 16/06/2008

PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:15

Bah oui je vois sa , mais c'est encore DJ qui .... STOP !
Comme le dit soprano :
Tu peut toujour me clasher , je ne te répondrais pas !
Et donc pour les nouveaux , nous somme en attente du ambassade privé !
Revenir en haut Aller en bas
Issel

Issel


Masculin
Nombre de messages : 9
Peuple : romain
Date d'inscription : 29/07/2008

PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:58

Dj-dj67 a écrit:
Issel confirme-tu que dans ton message, tu me disais clairement que le pna était accepter ?

Voici exactement ce que je t'ai envoyé IG, ensuite vous interprétez comme vous voulez, mais je ne pense pas avoir clairement dit que le pna était accepté:

Issel a écrit:

Salutations.

Victor23, de l'allaince F-D, me dit avoir négocié un PNA avec votre alliance.
Je vous envoie donc le PNA.

Veuillez transmettre l'info à la personne concernée pour l'acceptation du PNA si ce n'est pas vous.

Merci et bon jeu.

Issel,
F-D


PS: restez zen les gars... pensez à faire un PNA entre vous avant d'accepter le nôtre. Mais je suis diplomate et si je peux calmer les esprits... (bah c'est un peu pour ça que je suis venu intervenir ici en fait... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Ombre
Ombre
Narkotik


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Peuple : Germains
Date d'inscription : 08/07/2008

PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:08

victor23 a écrit:
salut a vous tous
je suis le recruteur de l'alliance -FD- et je vous propose un PT après ba c'est a vous de choisir soit oui soit non
bon ba a+

Issel qu'est que fou un recruteur ici pour faire un Pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
the witcher
Ombre
Ombre
the witcher


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Peuple : Romain
Date d'inscription : 16/06/2008

PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:58

Issel , je pense que nos affaire interne ne te regarde pas dans l'affaire que c'est un PNA que nous négocions et pas PT , mais tu n'a pas tord !
Sinon c'est vrai que ton message insinue que le PNA est accepté , mais il n'y a pas de quoi s'énerver , il y a due avoir des problème de compréhension entre Issel et Victor23 !
Donc je sais pas si les admin t'on ouvert l'ambassade , ou si même elle est crée , mais sa va se faire !
Sinon vue que ce n'est plus le même diplomate , peut tu confirmé que TON alliance a bien l'intention de conclure un PNA avec l'alliance [ SA ] ?
Revenir en haut Aller en bas
Issel

Issel


Masculin
Nombre de messages : 9
Peuple : romain
Date d'inscription : 29/07/2008

PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:05

Victor a pris l'initiative de venir ici proposer un PNA.
Ca tournait un peu au vinaigre... je suis donc venu pour éviter qu'à la place d'un pna on se retrouve inutilement en mauvais termes. C'est mon rôle.
Chacune de nos alliances a certainement suffisament à faire à se défendre contre de vrai ennemis plutôt que de se quereller avec d'autres alliances situées à distances moyennes.

Pour l'instant, nous sommes en effet moyennement éloignés, mais nos alliances comptent une vingtaine de membres... rien ne dit qu'elles ne vont pas progressivement s'étendre et que nous n'allons pas nous croiser de temps à autre.

Par ailleurs, nos alliances ne sont pas de taille à lutter contre certaines, bien plus fortes.
Alors autant être tranquille et savoir qu'un PNA entre nous élimine déjà le risque d'attaque entre nos membres.

De mon côté, je me constitue une défense, qui me servira à coup sûr contre certains ennemis qui sont déjà identifiés! Et je ne peux me permettre de gaspiller des troupes à lutter contre de faux ennemis.
Tôt ou tard, nous seront peut-être amené à unir nos forces pour lutter contre des ennemis communs. A ce moment-là nous pourrons éventuellement parler de PT.
J'admets que la signature de ce PNA entre nous ne presse pas à l'heure actuelle, mais puisque le sujet est sur la table, autant l'entérinner.

L'ambassade n'est pas forcément nécessaire, mais c'est de coutume de discuter d'alliance en privé, et cela aurait permis d'éviter d'étaler notre linge sale en place publique...
Revenir en haut Aller en bas
the witcher
Ombre
Ombre
the witcher


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Peuple : Romain
Date d'inscription : 16/06/2008

PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:57

Phèdar n'a pas menti ... tu est un bon diplomate ^^

Je pense que se PNA est utile , pour les raison que tu a enoncé , et pour que l'ont reste en contact !

Je pense aussi que quand il y a négociation et Pacte (total ou autre) a la clé , il faut une Ambassade privé !

Je pense que notre éloignement et la différence du lieu de résidence (Nord/Sud) n'est pas une barrière infranchissable et que aucun pacte "Utile" ne doit être oublier pour ces raisons !

Je pense que si le PNA entre nous ne presse pas à l'heure actuelle , pourquoi remettre a demain se que l'ont peut faire aujourd'hui ?

Aussi je pense que votre alliance devrais éviter de demandé a votre recruteur de jouer au diplomate alors que vous en avez un si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
victor23
Membre
Membre
victor23


Nombre de messages : 27
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 28/07/2008

PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:03

re
donc comme je l'ai déja dit précédament je m'escuse a vous tous meme a Dj-dj67 qui m'a un peu énervé et merci a issel d'être intervenue
donc continuons la discussions ........
et puis le crois que je vais laisser ma place a issel et regarder attetivement le débat
et merci the witcher ^^ mdr
je retourne a la taverne
(ps: quand je me sens bien dans une alliance je m'investi a fond donc voila pourquoi je suis venu mais si vous voulez une histoire a la place ba c'est juste que nous étions en chemin avec issel et que avec sa maladresse ,il a cassé sa canne,ect.. donc je suis parti devant et quand il est arrivé le débat était un tout petit ébouillanté )
Revenir en haut Aller en bas
Dj-dj67
Diplomate Shadow
Diplomate Shadow
Dj-dj67


Nombre de messages : 192
Peuple : Romain
Date d'inscription : 21/05/2008

PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:36

Issel merci de ton intervention.

Ensuite THe witcher toi tu me les pompes mais sérieux là et c'est pas la première fois, moi mes défauts j'en ai plein, je le sais j'assume tant pis c'est la vie, et avant de proposer à d'autres utilise le donc ce miroir Wink

Tu dis que c'est ma faute ? Certes je me sens pas totalement innocenté, mais nan, j'avais pas envie de dire comme tout le monde, bah oui c'est bien bla bla bla, nan mon avis que ce que c'est et je ne reviendrais pas dessus.

Néanmoins remets toi, toi aussi, en cause, les 2 fois où ça a mal (que dis-je 2 fois ? plus ) tourné cela provenait aussi de toi.

Bref en tout et pour tout, je locke, en attendant qu'un ambassade privée vous soit ouverte par La Fougère ou Archaos.
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère
Meister Shadow
Meister Shadow
La Fougère


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : ???
Peuple : Romain
Date d'inscription : 18/04/2008

PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:53

Bien, veuillez nous excuser archaos et moi de ne pas être intervenue avant, mais nous n'étions pas là hier, donc voila je vais ouvrir une ambassade privée au -FD-, pour pouvoir discutez plus calmement.

Ensuite je demande a the witcher, narkotik et Dj de ce calmer !!! (c'est en se gueulant dessus qu'on faire avancer la diplomatie)

Donc si a l'avenir ce genre de discutions (entre membres) venais a refaire surface, seul les diplomates et le chef (ainsi que moi même) serons autoriser a venir postez dans cette partie.

P.S : je delock ce topic, c'est pas pour que sa reprennent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlaw-reborn.forum-actif.net
the witcher
Ombre
Ombre
the witcher


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Peuple : Romain
Date d'inscription : 16/06/2008

PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:09

ok sans probleme ni commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Eld Meister Shadow
Eld Meister Shadow
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:14

Revenant d'une excursion bien longue, un individu vêtu d'une longue cape noir ne laissant voir par sa capuche qu'un regard sombre et mystérieux.

Il avançait avec fierté et honneur en direction de son lieu de repos quand il vit jaillir des flammes de son ambassade publique, attirant son attention il se dirigea en direction des esprits chauffés à blanc se trouvant dedans.

A quelque pas de la porte il n'eut même pas besoin de l'ouvrir qu'elle explosa en mille morceaux devant lui lanca entrevoir environ 7 personnes armées d'une main et tenant un verre
dans l'autre, tous parlait en même temps créant un boucan infernal où chacun se retenait d'attaquer l'autre.

Je m'approcha du bar tranquillement ne provoquant aucune réaction mise a part celle du barman je saisis mon verre de Jack et tout en me retournant avec sérénité je saisissais la lame se trouvant dans mon dos tout en soulevant d'un geste rapide ma cape laissant se déployer deux ailes noirs d'une beauté incommensurables, j'envoyai se planter mon épée dans la table la plus proche tout en demandant le silence qui fut bien rapide.

-Maintenant que je suis là on va pouvoir discuter tranquillement dans l'ambassade créer à cet effet.

Tout en m'approchant de la table ravagée par les coups de poing, je saisissais mes deux amis Dj et The witcher leur demandant de laisser leurs différents hors de ces négociations malgrès leurs caractères bien opposés.

Je me dirigea ensuite en direction de nos invités afin de les accueillir comme il se doit tout en leur indiquant le chemin de leur ambassade tout en glissant quelques mots à Victor23 ...

-Je ne supporte pas les menaces, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalknight.awardspace.com/
Narkotik
Ombre
Ombre
Narkotik


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Peuple : Germains
Date d'inscription : 08/07/2008

PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:51

La Fougère a écrit:

Ensuite je demande a the witcher, narkotik et Dj de ce calmer !!! (c'est en se gueulant dessus qu'on faire avancer la diplomatie)


Tu peut me sortir du lot car je suis pas dedans !
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère
Meister Shadow
Meister Shadow
La Fougère


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : ???
Peuple : Romain
Date d'inscription : 18/04/2008

PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:52

c'est l'habitude..........
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlaw-reborn.forum-actif.net
the witcher
Ombre
Ombre
the witcher


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Peuple : Romain
Date d'inscription : 16/06/2008

PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:38

Sujet a locké , le pna a été accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec -FD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec -FD-   PT avec -FD- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec -FD-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'alliance $T.B.M$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Assassins :: Partie public :: Ambassade Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser