Shadow Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Assassins

Siège des Seigneurs de l'ombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 candidature DJAHAR

Aller en bas 
+5
Dj-dj67
Archaos
Narkotik
the witcher
djahar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djahar
Membre
Membre
djahar


Nombre de messages : 34
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:17

> Nom sur le serveur + profil ig : DJAHAR
> Peuple : gaulois
> Population actuelle : 584
> Nombre de village et leurs positions : 2 villages : -79/22 et -79/21
> Classement général | off | def : off : 1600, dèf : 1032
> Ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quitté? (zapper la quesition si vous n'aviez pas d'alliance) : j'étais quelque jours dans l'ally OBLIVION, mais je dois dire que j'ai pas supporté le fonds du forum qui fait mal aux yeux, de plus le forum est un peu mort ...
> Qui connaissez-vous chez les ~SL~? :
personne à part the witcher qui m'a contacté pour rentrer dans l'ally
> Pourquoi nous? :
car on me l'a proposé, et il m'a dit que vous êtiez une ally avec un forum actif et c'est ce que je recherches ...

Info sur les autres comptes travian:
> Quel(s) est(sont) où ont été vos autre(s) serveur(s) travian? : j'étais sur travian 1 et 2 aussi. sur travian 1 j'étais chez les franconautes, une ally top3, sur travian 2 et 3 j'étais un ANO ...
> classement général sur ce(s) serveur(s) : travian 1 : top 50, travian 2 je sais plus mais j'étais pas plus que top 150 au final ... lol! ... sur travian 3 j'ai quitté le jeu car j'ai fait passé mes études avant mais je devais êttre top 300
> Plus généralement, depuis combien de temps jouez-vous à travian? : pas mal de temps ...

Divers:
> Votre vision d'un fofo? : des gens qui se marrent, qui s'entraident, qui sont connectés tous les jours pour connaitre l'ally au jour le jour, car même si l'ally n'est pas puissante maintenant, il se peut que dans l'avenir elle le soit ...

> Votre opinion sur les alliances? : on ne peut gagner sans ... mais le nombre ne fait pas la force ... je connais 3 gars ayant formé une ally de 3 gars qui ont fait trembler le top 3 avant de se faire embaucher (et ils ont commencé longtemps après le début du serveur ... heureusement pour moi je les ai étudiés donc ce que je veux c'est une ally soudée qui pourra me suivre ... je ne recherches pas une ally avec des membres qui sont là pour être dans une ally et pour se dire : cool je fais partie d'une ally, je suis protégé ...
> Niveau évidence, on tien à un Français de qualité (sms=suppression de la candidature). :
ké za ko msm ?
> On demandera à ce que vous ayez minimum la moyenne de l'alliance. :
tant pis j'aurais tenté ... Crying or Very sad Crying or Very sad ... Razz


sinon pour quitter le coté imformel de la candidature je m'appel irl ludo(beau brun aux yeux vert azur,(si jamais une belle blonde passe par ici ... Very Happy )), j'ai 25 ans et je vis à Paris où j'exerce le métier d'infographiste 3d ... Smile


si vous avez d'autres question ? cheers


a+


Dernière édition par djahar le Ven 11 Juil - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the witcher
Ombre
Ombre
the witcher


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Peuple : Romain
Date d'inscription : 16/06/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:26

Perfecto !
Sinon lit en bas de la pages d'accueil , tu verra ça :
Nos membres ont posté un total de 3270 messages
Nous avons 37 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est djahar

Nous sommes actif IG aussi , mais sa tu le verra par toi même !
Dès que tu est en jaune orangé , tu aura le droit a la taverne privé (+ de 1300 message) car les pauvres 900 message de la taverne ne sufise pas !
Aussi l'ambiance est bonne , les adresses msn circule se qui prouve une certaine confiance !
pour ce que je t'ai parlé IG , j'en discute en ce moment ^^
Bienvenue parmis nous !
garde un peu de secret , car apres le candidature , il y a la presention
le vote a lieu , bonne chance !
10 reponce positive est le vote est validé
tu sera tenue au courant !


Dernière édition par the witcher le Ven 11 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Ombre
Ombre
Narkotik


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Peuple : Germains
Date d'inscription : 08/07/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:30

Pour te prouver qu'on est actif j'ai posté 300 message en 3 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
djahar
Membre
Membre
djahar


Nombre de messages : 34
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:35

the witcher a écrit:
Perfecto !
Sinon lit en bas de la pages d'accueil , tu verra ça :
Nos membres ont posté un total de 3270 messages
Nous avons 37 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est djahar

Nous sommes actif IG aussi , mais sa tu le verra par toi même !
Dès que tu est en jaune orangé , tu aura le droit a la taverne privé (+ de 1300 message) car les pauvres 900 message de la taverne ne sufise pas !
Aussi l'ambiance est bonne , les adresses msn circule se qui prouve une certaine confiance !
pour ce que je t'ai parlé IG , j'en discute en ce moment ^^
Bienvenue parmis nous !
garde un peu de secret , car apres le candidature , il y a la presention (le truc plus privé que l'on ne mets pas en PUBLIC !

j'ai encore pleins de secrets ... (comme le fait que j'adores les moutons ... oups ... lol) (c'était une joke pour ceux qui ne comprendraient pas ... pas que j'ai une réputation d'enculeur de moutons sur ce serveur lol! )

après je n'ai rien à cacher ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
the witcher
Ombre
Ombre
the witcher


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Peuple : Romain
Date d'inscription : 16/06/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:38

Zut , j'ai crue qu'on aurré un point commin avec les moutons ^^
Un message ally va etre envoyé pour que tout les membre soit au courant sur le fait que tu pose ta candidature et qu'il faut voté !
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Eld Meister Shadow
Eld Meister Shadow
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:31

Bienvenue, je me présente je suis Archaos (ig Shadowlaw), je suis le chef de cette sympathique alliance ...!

Ta candidature ne devrais pas poser de problème, tu as l'air d'avoir un jolie palmarès mais se n'est pas pour sa qu'il faudra se reposer su tes laurier, ici on est actif et solidaire !

join
Revenir en haut Aller en bas
http://metalknight.awardspace.com/
djahar
Membre
Membre
djahar


Nombre de messages : 34
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:45

Archaos a écrit:
Bienvenue, je me présente je suis Archaos (ig Shadowlaw), je suis le chef de cette sympathique alliance ...!

Ta candidature ne devrais pas poser de problème, tu as l'air d'avoir un jolie palmarès mais se n'est pas pour sa qu'il faudra se reposer su tes laurier, ici on est actif et solidaire !

join


salut, heureux de voir le chef ... comme dit à the witcher je sais que bon je suis pas modeste pour un sou mais ne tant fais pas ce n'est pas pour rien ... j'ai pleins d'idées pour vous mener au top3 si tout le monde me suit .... lol!


bien sûr j'acceptes les 10 jours en test pour voir si je suis un frigo ou autre ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Ombre
Ombre
Narkotik


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Peuple : Germains
Date d'inscription : 08/07/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:48

Je ne pense pas que les 10 jours de test sont la pour voir si tu est un frigo ou non mais plutot pour voir ton activités sur le forum et le jeu et voir ton evolution !
Revenir en haut Aller en bas
djahar
Membre
Membre
djahar


Nombre de messages : 34
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:56

Narkotik a écrit:
Je ne pense pas que les 10 jours de test sont la pour voir si tu est un frigo ou non mais plutot pour voir ton activités sur le forum et le jeu et voir ton evolution !


ok ... et bien vous verrez que je suis actif ... c'est juste the wirther qui m'a parlé des 10 jours pour voir si je suis un frigo ...

mais bon après avoir parlé avec lui sur msn je ne sais que penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Dj-dj67
Diplomate Shadow
Diplomate Shadow
Dj-dj67


Nombre de messages : 192
Peuple : Romain
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:57

Effectivement Narko Wink

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Eld Meister Shadow
Eld Meister Shadow
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:58

=> Narko a tout piger, tes idées seront accueillit avec joie et nous pourrons étudier la chose ensemble une fois les votes finit
Revenir en haut Aller en bas
http://metalknight.awardspace.com/
Dj-dj67
Diplomate Shadow
Diplomate Shadow
Dj-dj67


Nombre de messages : 192
Peuple : Romain
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:08

djahar a écrit:
Narkotik a écrit:
Je ne pense pas que les 10 jours de test sont la pour voir si tu est un frigo ou non mais plutot pour voir ton activités sur le forum et le jeu et voir ton evolution !


ok ... et bien vous verrez que je suis actif ... c'est juste the wirther qui m'a parlé des 10 jours pour voir si je suis un frigo ...

mais bon après avoir parlé avec lui sur msn je ne sais que penser ...
The witcher est très spontané et n'exprime pas les choses jusqu'au bout des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
djahar
Membre
Membre
djahar


Nombre de messages : 34
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:36

Dj-dj67 a écrit:
djahar a écrit:
Narkotik a écrit:
Je ne pense pas que les 10 jours de test sont la pour voir si tu est un frigo ou non mais plutot pour voir ton activités sur le forum et le jeu et voir ton evolution !


ok ... et bien vous verrez que je suis actif ... c'est juste the wirther qui m'a parlé des 10 jours pour voir si je suis un frigo ...

mais bon après avoir parlé avec lui sur msn je ne sais que penser ...
The witcher est très spontané et n'exprime pas les choses jusqu'au bout des fois Smile


ok c'est pour ça que sur msn il est plus cool du tout ... lol! ... sinon avec moi il exprime ça pensée jusqu'au bout ... je ne sais plus quoi penser ... est ce qu'il est votre porte parole ? ... si oui je vais regarder ailleurs ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the witcher
Ombre
Ombre
the witcher


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Peuple : Romain
Date d'inscription : 16/06/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:57

Citation :
est ce qu'il est votre porte parole ?
NON
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Eld Meister Shadow
Eld Meister Shadow
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:58

Nan il n'est pas notre porte parole, loin de la, c'est juste notre recruteur et un bon boulet aussi, il a aucun tacte et ne sais pas parler comme il faut en société mais si on passe tout cela il est sympa ...!

Donc si tu a la moindre question adresse toi directement a moi ou a mon diplomate ...!

Metal_Knight@hotmail[.]fr

Je suis aussi désoler s'il ta raconter des chose fausse sur notre alli donc pour la période de test je peut t'assurer que ce n'est pas pour voir si tu es un frigo mais surtout pour voir si comment tu te développe, ton activité sur le fofo et sur le jeu ainsi que ta participation dans l'alli !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalknight.awardspace.com/
djahar
Membre
Membre
djahar


Nombre de messages : 34
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:07

Archaos a écrit:
Nan il n'est pas notre porte parole, loin de la, c'est juste notre recruteur et un bon boulet aussi, il a aucun tacte et ne sais pas parler comme il faut en société mais si on passe tout cela il est sympa ...!

Donc si tu a la moindre question adresse toi directement a moi ou a mon diplomate ...!

Metal_Knight@hotmail[.]fr

Je suis aussi désoler s'il ta raconter des chose fausse sur notre alli donc pour la période de test je peut t'assurer que ce n'est pas pour voir si tu es un frigo mais surtout pour voir si comment tu te développe, ton activité sur le fofo et sur le jeu ainsi que ta participation dans l'alli !


ok ... on verra si par la suite il est cool, au début il était cool et puis il est devenu fou furieux ... pour l'instant je l'ignore ... me disant qu'il n'est pas représentatif de l'ally ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Eld Meister Shadow
Eld Meister Shadow
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:44

Mais PT c'est la fête ici, suffit de vous laissez les deux pour que sa devienne le bordel donc toi the Witcher Immense Con que tu es tu va Fermer ta Gueule et allez avoir Alleur en ayant présenter TES EXCUSE pour avoir le Q.I d'une palourde !

Et Toi djahar tu va montrer la maturité d'un homme de 30 ans en le laissant divulguer des conneries plus grosse que lui et surtout en évitant de chercher la merde avec des Screen a la con parce que c'est pas un album photo ici !

=> Et c'est pas mon Diplomate bordel alors t'es suppositions et tes remarques immatures digne de se chère The Witcher merci de les garder pour ta personnes !

Merci de votre compréhension malgré que vous m'emmerdiez bien vous deux ...! join

(J'ai fait le ménage, sa évitera au autres de supporter vos conneries)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalknight.awardspace.com/
djahar
Membre
Membre
djahar


Nombre de messages : 34
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:24

j'ai pas 30 ans bordel ... Very Happy ...

sinon oui désolé de m'être abaissé à son niveau de jeu ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flyan
Ombre de Guerre
Ombre de Guerre
Flyan


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Peuple : Romains
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:17

lol! arf arf
Revenir en haut Aller en bas
djahar
Membre
Membre
djahar


Nombre de messages : 34
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:32

le seul truc positif dans tout ça c'est que je vous montre que je n'ai peur de personnes ... ni d'une ally ... lol

bon après je n'ai montré que du négatif mais il faut dir que j'avais banni witcher ... je lui ai laissé une seconde chance mais c'était pire ....


donc si excuse il y a de la part de witcher c'est sur le forum car pour l'instant ces messages sont supprimés sans être lus ... je me ferais pas avoir une 3 ème fois ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
moumou
Membre actif
Membre actif
moumou


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : essonnes
Peuple : romain
Date d'inscription : 08/07/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:37

et ben Archaos est pas content du tous cacher
Revenir en haut Aller en bas
djahar
Membre
Membre
djahar


Nombre de messages : 34
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:39

moumou a écrit:
et ben Archaos est pas content du tous cacher


pas grave si vous me prennez ou pas ... je ne m'en fais pas pour mon avenir dans le jeu ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dj-dj67
Diplomate Shadow
Diplomate Shadow
Dj-dj67


Nombre de messages : 192
Peuple : Romain
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:20

Tu me plaîs bien, de l'audace, un compte, une belle ortohgraphe, pour The witcher on règle ça en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
djahar
Membre
Membre
djahar


Nombre de messages : 34
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38

Dj-dj67 a écrit:
Tu me plaîs bien, de l'audace, un compte, une belle ortohgraphe, pour The witcher on règle ça en privé Wink


tant mieuc pour witcher ... car je suis super cool mais witcher m'a amené dans mes limites ...


mais bon comme dit ce n'est pas votre porte parol donc bon je ne tiens pas compte de lui ....


a+
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Eld Meister Shadow
Eld Meister Shadow
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:30

Merci a toi je vois que la raison t'es revenue pour le petit message IG, je be pense pas qu'il soit trop tard pour bien faire donc au final je vais discuter de ta candidature avec mon bras droit et mon diplomate puis je ten tiendrais au courant.

Au plaisir et bon Jeu ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalknight.awardspace.com/
Contenu sponsorisé





candidature DJAHAR Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature DJAHAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Assassins :: Partie public :: Hall des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser