Shadow Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Assassins

Siège des Seigneurs de l'ombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 candidature DJAHAR

Aller en bas 
+5
Dj-dj67
Archaos
Narkotik
the witcher
djahar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Fougère
Meister Shadow
Meister Shadow
La Fougère


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : ???
Peuple : Romain
Date d'inscription : 18/04/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:44

BON sa me soul vaut connerie !!!!


the witcher tes meme pas capable de présenter tes excuse et de te la fermer !!!
on ta déjà dit de pas en faire trop mais non toi t'en rajoute !!!! et puis narkotik c'est pareil !!!

=> lorsque provocation il ya (d'après vous) on se la ferme et on consulte les autres avant de dire n'importe quoi (sauf si c'est archaos ou moi^^ mdr mdr mdr ) !!!!!

et puis bon sang c'est qu'une candidature !!!! si vraiment Djahar ne correspondez pas a notre attente on ne l'aurait pas reprit lors du deuxieme vote (ou même du premier qui sait).

Mais je pense a une chose pour éviter tout problème a l'avance => PERSONNE NE PASSE SONT MSN A UN PERSONNE VENANT DE POSEZ SA CANDIDATURE (excepter archaos ou moi)

sinon => je prendrais des sanctions adéquate !!

Faut pas abuser c'est connerie qui na pas lieux d'être nous a couter 9 place au classement est la perte de deux membres a l'alliance, sa suffit ARRETEZ VOS CONNERIES !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlaw-reborn.forum-actif.net
Narkotik
Ombre
Ombre
Narkotik


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Peuple : Germains
Date d'inscription : 08/07/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:52

lol! 9 place sa fait mal au derierre mdr
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère
Meister Shadow
Meister Shadow
La Fougère


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : ???
Peuple : Romain
Date d'inscription : 18/04/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:53

IL N'Y A ABSOLUMENT RIEN DE DRÔLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlaw-reborn.forum-actif.net
Archaos
Eld Meister Shadow
Eld Meister Shadow
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:54

même pas !

Si on récupère djahar sa fera moins mal on pourra s'acheter de la crème ...!

=> Je te voit déjà t'exciter donc avant tout essaye humour.com et décontracte ton corps !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalknight.awardspace.com/
the witcher
Ombre
Ombre
the witcher


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Peuple : Romain
Date d'inscription : 16/06/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:56

Citation :
IL N'Y A ABSOLUMENT RIEN DE DRÔLE !!!
=>tu a raison le plus drole c'est sa :

Citation :
Metal_Knight a dit :
Dans 2 semaine je je dissous cette alliance et je vais postulé cher les Tortosa.
HIHIHI bas c'est cool le compte a rebourd est lancé !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère
Meister Shadow
Meister Shadow
La Fougère


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : ???
Peuple : Romain
Date d'inscription : 18/04/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:00

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'en est barre des boulet fini

c'est quand qu'on arrete les connerie est qu'on joue a travian ? un jeu simple de stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlaw-reborn.forum-actif.net
Archaos
Eld Meister Shadow
Eld Meister Shadow
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:10

J'aime bien ton sens du je prend tout a la lettre The Witcher, car le truc qui est marrant c'est que tes conneries dont tu n'est même pas capable de t'en sortit tout seul et que tu n'assume pas mon totalement gaver et que c'est la seul issus a laquel j'ai penser mais je suis pas encore sur de ma décision je verrai mardi pour y réfléchir était celle la après le délète !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalknight.awardspace.com/
the witcher
Ombre
Ombre
the witcher


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Peuple : Romain
Date d'inscription : 16/06/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:13

Message ignoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère
Meister Shadow
Meister Shadow
La Fougère


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : ???
Peuple : Romain
Date d'inscription : 18/04/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:15

je te prévient, j'y vais pas par 4 chemin

1/ écriture normal
2/ pas de message inutile
3/ est pas d'insulte ou provocation

sinon je supprime ton message


Dernière édition par La Fougère le Dim 13 Juil - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlaw-reborn.forum-actif.net
djahar
Membre
Membre
djahar


Nombre de messages : 34
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:15

bordel c'est quoi cette ally ?


une ally doit être solidaire ... je viens de donner 220 phalanges gratis à metal knight alors que je le connais peu et vous ? une ally vous vous prenez la tête sur moi ?






...
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Eld Meister Shadow
Eld Meister Shadow
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:16

Nan c'est pas sur toi du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalknight.awardspace.com/
Meier Link

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:20

Bonjour bonjour!
Je venais passer un petit coucou à Dj, La fougère et Archaos!

Alors, comment que ça se passe, pour la SL version s2?

ôôôôôôôôooo mais on a un gars qui sème l'embrouille???

Bonsoir, The Witcher!
Si je puis me permettre cette petit question (enfin, LF et Archaos mon donnés les droits, alors pourquoi demander la permission???), quel est ton age?
Car quand je vois le nombre de fautes par mot, je me pose la question... Suspect

Hum... T'as foutu un joyeux boxon, sur ce topic, dit-donc... Franchement, chapeau, j'avais rarement vu pareil bordel...

Au passage, j'aime bien ta signature... Aucun style, aucun sens.
Les images sont hyper mal formatés.
En plus, tu rabaisse des animaux nobles et en relèves d'autres qui sont le fruits de manipulation de l'homme pour créer des bêtes de guerre... Et tout ça pour mettre en valeur une philosophie qui va à l'encontre de l'esprit de l'alliance que tu as rejoint (et qui t'as d'ailleurs fraîchement banni =).
Cette même philosophie est en prime totalement associable et vulgaire...
Là aussi, je doit dire que ça va vraiment loin! candidature DJAHAR - Page 3 324950hf2

Tu doit te demander qui je suis pour me permettre de me lâcher comme ça sur quelqu'un que je ne connaît pas, n'est-ce pas?
Je suis sûr que tu as même déjà prévu la réplique adapté. J'espère que tu n'as pas pensé au lot d'insultes qu'on rencontre en général dans ce genre de réplique, car là, tu serait réellement tombé bas...
Quoi? tu y a pensé?
...
Tant pis!

Sinon, je ne suis qu'un modeste salaryman issu de la Toile qui ne supporte pas les gens qui cherchent constamment à foutre le boxon autour d'eux sans aucune raison apparente de le faire.
Je doit également dire que ce fût une grande source de soulagement, que ce petit message!

bon, sur ce, je vais retourner à mes occupations actuels, car j'ai d'autres chats à fouetter Smile

Ah, avant de partir, un dernier petit mot au sujet de Narkotik.
T'as pas un peu pris la grosse tête avec ton "si tu touche à the witcher et tu aura toute l'alli sur le dos" ou un truc du genre.
Enfin, c'est ce qu'il en ressort pour un personnage extérieur comme Djahar.
Quoi qu'il en soit, faut être sacrément culotté pour se prendre pour toute l'alli alors qu'on est encore en période de test... Enfin, ÉTAIT en période de test! green


Bon aller, Archaos, Dj, La Fougère, je vous laisse vous "amuser" avec ces boulets. Si vous avez besoin de conseil pour préparer les catapultages, n'hésitez pas à me contacter Wink
Djahar, je voulais juste te dire que je regrettais de ne pas avoir de compte ici, sinon, j'aurai pris du plaisir à faire mes synchros avec toi sur the witcher =)
C'est rare, un gars qui me fait sortir de mes gonds tongue

PS: dsl pour le message un peu long, mais certains en ont l'habitude, avec moi =)
Revenir en haut Aller en bas
the witcher
Ombre
Ombre
the witcher


Nombre de messages : 1328
Age : 31
Peuple : Romain
Date d'inscription : 16/06/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:23

la flemme de lire ^^
mais sa a l'air interessant !
tchao les gars et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Ombre
Ombre
Narkotik


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Peuple : Germains
Date d'inscription : 08/07/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:26

T'as pas un peu pris la grosse tête avec ton "si tu touche à the witcher et tu aura toute l'alli sur le dos" ou un truc du genre.

Je ne crois pas avoir dit que toute l'alli sera sur son dos ! Et The Witcher ce fait menacé par une personne qui n'est pas dans l'alliance en tant qu'aspirant ( demi-membre ) ^^ je devais reagir un membre ce fait menacer je le defend !
Revenir en haut Aller en bas
djahar
Membre
Membre
djahar


Nombre de messages : 34
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:30

c'est à moi que tu parles ? ... sinon oui je n'aurais imaginé un tel bronx à mon sujet ... mais maintenant que witcher est sans ally c'est cool ... sinon moi aussi il faut beaoucoups pour que je sorte de mes gonds ... et wiycjer la fait ....

mais je n'en tient pas compte ... pour preuve les 200 phalanges et les 3000 céréales que j'ai donné et que pour moi je considère comme perdu car à moins qu'il mes les renvoit je les oublies ...


a+
Meier Link a écrit:
Bonjour bonjour!
Je venais passer un petit coucou à Dj, La fougère et Archaos!

Alors, comment que ça se passe, pour la SL version s2?

ôôôôôôôôooo mais on a un gars qui sème l'embrouille???

Bonsoir, The Witcher!
Si je puis me permettre cette petit question (enfin, LF et Archaos mon donnés les droits, alors pourquoi demander la permission???), quel est ton age?
Car quand je vois le nombre de fautes par mot, je me pose la question... Suspect

Hum... T'as foutu un joyeux boxon, sur ce topic, dit-donc... Franchement, chapeau, j'avais rarement vu pareil bordel...

Au passage, j'aime bien ta signature... Aucun style, aucun sens.
Les images sont hyper mal formatés.
En plus, tu rabaisse des animaux nobles et en relèves d'autres qui sont le fruits de manipulation de l'homme pour créer des bêtes de guerre... Et tout ça pour mettre en valeur une philosophie qui va à l'encontre de l'esprit de l'alliance que tu as rejoint (et qui t'as d'ailleurs fraîchement banni =).
Cette même philosophie est en prime totalement associable et vulgaire...
Là aussi, je doit dire que ça va vraiment loin! candidature DJAHAR - Page 3 324950hf2

Tu doit te demander qui je suis pour me permettre de me lâcher comme ça sur quelqu'un que je ne connaît pas, n'est-ce pas?
Je suis sûr que tu as même déjà prévu la réplique adapté. J'espère que tu n'as pas pensé au lot d'insultes qu'on rencontre en général dans ce genre de réplique, car là, tu serait réellement tombé bas...
Quoi? tu y a pensé?
...
Tant pis!

Sinon, je ne suis qu'un modeste salaryman issu de la Toile qui ne supporte pas les gens qui cherchent constamment à foutre le boxon autour d'eux sans aucune raison apparente de le faire.
Je doit également dire que ce fût une grande source de soulagement, que ce petit message!

bon, sur ce, je vais retourner à mes occupations actuels, car j'ai d'autres chats à fouetter Smile

Ah, avant de partir, un dernier petit mot au sujet de Narkotik.
T'as pas un peu pris la grosse tête avec ton "si tu touche à the witcher et tu aura toute l'alli sur le dos" ou un truc du genre.
Enfin, c'est ce qu'il en ressort pour un personnage extérieur comme Djahar.
Quoi qu'il en soit, faut être sacrément culotté pour se prendre pour toute l'alli alors qu'on est encore en période de test... Enfin, ÉTAIT en période de test! green


Bon aller, Archaos, Dj, La Fougère, je vous laisse vous "amuser" avec ces boulets. Si vous avez besoin de conseil pour préparer les catapultages, n'hésitez pas à me contacter Wink
Djahar, je voulais juste te dire que je regrettais de ne pas avoir de compte ici, sinon, j'aurai pris du plaisir à faire mes synchros avec toi sur the witcher =)
C'est rare, un gars qui me fait sortir de mes gonds tongue

PS: dsl pour le message un peu long, mais certains en ont l'habitude, avec moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:34

Effectivement, comme me l'as confirmé Archaos, vous avez des réflèxes un peu trop surdéveloppé...

Sinon, the witcher, c'est dingue, t'as le même age que La fougère. Pourtant, il est pourtant bien plus mature que toi...

Ah, j'ai pigé, question d'âge mental. J'ai rien dit.

De toute façon, n'essaie pas de lire, je pense que tu ne comprendrais pas grand chose... Pour la même raison que précédemment.

bon, je m'en tien là pour ce soir, ce n'est pas trop mon style, à la base, de casser des gens...

De toute façon, vous ne resterez plus ici bien longtemps Smile

Concernant Narkotik, t'as réaction part sans doute d'un bon sentiment, mais la prochaine fois, je te recommande de passer par tes supérieurs, avant de balancer un truc pareil...
D'autant plus que, comme tu le fait bien remarquer, tu n'est pas encore membre à part entière Wink
Enfin, je me permet de te demander de m'excuser pour le ton un peu hautain que j'ai pris pour toi, car ta réaction part d'un bon sentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Ombre
Ombre
Narkotik


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Peuple : Germains
Date d'inscription : 08/07/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:38

J'ai defendu The Witcher comme sa aurai pu etre Archaos , La Fougere ou n'importe qui d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:47

Certe, certe, mais tu as été un poil trop vif dans ta réaction.

Il ne faut jamais oublier qu'il y a une hiérarchie dans une alliance.
Et les aspirants se trouvent tout en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Ombre
Ombre
Narkotik


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 30
Peuple : Germains
Date d'inscription : 08/07/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:49

J'ai certainement mal réagis mais j'assume amplement ma réaction !
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère
Meister Shadow
Meister Shadow
La Fougère


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : ???
Peuple : Romain
Date d'inscription : 18/04/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:51

bien je pense que faut calmer la discussion là, donc stop !!!!!!!!!!!!!

je vais rediscuter avec archaos en privée (de chez privé ^^, mardi) de ce probleme donc d'ici là tout reste comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlaw-reborn.forum-actif.net
djahar
Membre
Membre
djahar


Nombre de messages : 34
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:53

Meier Link a écrit:
Certe, certe, mais tu as été un poil trop vif dans ta réaction.

Il ne faut jamais oublier qu'il y a une hiérarchie dans une alliance.
Et les aspirants se trouvent tout en bas...


j'ai jamais di le contraire ... juste que witcher me sortait par les yeux ....



de plus je grimperais vite dans la hiérarchie vu mon passé que je prouverais ...


.
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère
Meister Shadow
Meister Shadow
La Fougère


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : ???
Peuple : Romain
Date d'inscription : 18/04/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:54

bien sur ceux, je vous dit bonne nuit !!

et on arrete ici sinon je verrouille demain quand je revient
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowlaw-reborn.forum-actif.net
Meier Link

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:59

Ces sentiments t'honorent, Djahar Smile

Mais dit-moi, tu dit avoir fait travian version 1?!
Moi, j'ai commencé sur le s8v2 Very Happy
Elle était comment la v1? J'ai entendu dire que c'était une version beta...
Revenir en haut Aller en bas
djahar
Membre
Membre
djahar


Nombre de messages : 34
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:03

Meier Link a écrit:
Ces sentiments t'honorent, Djahar Smile

Mais dit-moi, tu dit avoir fait travian version 1?!
Moi, j'ai commencé sur le s8v2 Very Happy
Elle était comment la v1? J'ai entendu dire que c'était une version beta...



et moi j'ai entudu dire que ce forum était cool ...


comme quoi on se trompe tous les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:06

Rhaaa change pas de sujet! J'aurai aimé en savoir un peu plus?

Sinon, le fofo devait être cool, avant le passage de The Witcher Smile
Je connaît bien les fondateurs (tien, ça ne se voyait pas? tongue ), et je sait qu'ils sont bien cool Cool

Enfin, puisque tu en parle, j'espère que tu ne restera pas sur cette première impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature DJAHAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature DJAHAR
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Assassins :: Partie public :: Hall des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser