Shadow Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Assassins

Siège des Seigneurs de l'ombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 candidature DJAHAR

Aller en bas 
+5
Dj-dj67
Archaos
Narkotik
the witcher
djahar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
djahar
Membre
Membre
djahar


Nombre de messages : 34
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature DJAHAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:12

Meier Link a écrit:
Rhaaa change pas de sujet! J'aurai aimé en savoir un peu plus?

Sinon, le fofo devait être cool, avant le passage de The Witcher Smile
Je connaît bien les fondateurs (tien, ça ne se voyait pas? tongue ), et je sait qu'ils sont bien cool Cool

Enfin, puisque tu en parle, j'espère que tu ne restera pas sur cette première impression Wink


comme dis witcher osef ... je n'en tien pas compte ... sinon comment expliquer que j'envois 200 phalanges et 3000 céréales gratos à un de vos membre dans la difficultée ?...

Edit (Archaos) Very Happyésoler mais y a aucune difficulté, juste que mes troupes sont un peu loin de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature DJAHAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:19

Bon bon.

Je ne peu pas revenir là dessus, vu que je ne suis pas présent ig sur le s2 Cool

Enfin, si c'est bien à Archaos que tu as filé un coup de main, ça m'étonnerai que tu n'en tire aucun bénéfice à l'avenir ^^

Bon, pour ma part, je n'ai plus rien à rajouter dans l'histoire, surtout que La fougère à demandé de clore le sujet pour le moment, alors respectont sa dernière volonté de la soirée ^^


Vu que je n'ai pas l'intention de revenir sur le sujet, je me contenterai de te souhaiter bonne nuit et bon courage pour le s2 Wink

Cordialement, Meier Link. Eld Meister Shadow et co-fondateur du logo "Shadowlaw" en un temps oublié des Hommes...
Revenir en haut Aller en bas
djahar
Membre
Membre
djahar


Nombre de messages : 34
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature DJAHAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:26

celui qui m'a demandé de l'aide est celui qui a créé l'ally ... et sans moi tu serais entrain de chercher une ally vu qu'il voulait dissoudre l'ally ....


Meier Link a écrit:
Bon bon.

Je ne peu pas revenir là dessus, vu que je ne suis pas présent ig sur le s2 Cool

Enfin, si c'est bien à Archaos que tu as filé un coup de main, ça m'étonnerai que tu n'en tire aucun bénéfice à l'avenir ^^

Bon, pour ma part, je n'ai plus rien à rajouter dans l'histoire, surtout que La fougère à demandé de clore le sujet pour le moment, alors respectont sa dernière volonté de la soirée ^^


Vu que je n'ai pas l'intention de revenir sur le sujet, je me contenterai de te souhaiter bonne nuit et bon courage pour le s2 Wink

Cordialement, Meier Link. Eld Meister Shadow et co-fondateur du logo "Shadowlaw" en un temps oublié des Hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Eld Meister Shadow
Eld Meister Shadow
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

candidature DJAHAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:13

Ouai ba avant tout apprend a lire parce que on a l'impression que t'es rester bloquer quelque chapitre plus haut ...!

Citation :
Je ne peu pas revenir là dessus, vu que je ne suis pas présent ig sur le s2 Cool

Faut suivre hein, déjà mon ami Meier n'est pas sur le serveur et je fait se que je veut de mon alli ensuite ta pas besoin de faire ton malin parce que ta envoyer 200 phalange juste pour mes beau yeux (dailleur ils sont reparti) !

Nan att j'ai fait une faute je raye et je réécrit ... juste pour pouvoir l'ouvrir et me faire chier parce que soudain sa se croit un héros, je te préviens de suite les vantard avec les cheville trop grosse j'aime pas du tout donc va falloir travailler sa !

Donc pour finir Merci Meier de cette petite intervention et bonne journée, si c'est pour poster des connerie vous pouvez vous abstenir ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalknight.awardspace.com/
Contenu sponsorisé





candidature DJAHAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature DJAHAR   candidature DJAHAR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature DJAHAR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Assassins :: Partie public :: Hall des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser